Ce groupe est destiné aux enfants en bas âge (de 3 à 7 ans), accompagnés d’un adulte. Il est partagé par des familles catholiques et protestantes et accompagné par une équipe également œcuménique.

Grâce à la découverte interactive des histoires de la Bible, le chant et le partage, les enfants ont l’occasion de développer une dimension de foi.

 

Toute l’équipe régionale autour de la pasteure Elda se prépare à revivre les rencontres avec les enfants et leurs accompagnants (parents/grands-parents ou baby-sitter) lors de la reprise qui se fera dès le mois d’octobre 2022. Au programme cette année « les histoires de famille dans Bible ».

Pour rappel : les rencontres d’éveil à la foi ont lieu de 16h15 à 17h30 au centre paroissial de Chêne-Bourg (rue de Genève 77, 1225 Chêne-Bourg).

L’accueil commence toujours par un goûter, avant de passer à l’atelier bricolage (toujours en lien avec l’histoire du jour) pour ensuite vivre le temps de célébration : qui commence par des questions de mise en route, avant de vivre l’histoire biblique à l’aide de multiples supports, puis vient les questions d’émerveillements, un chant et une prière finale.


Un programme œcuménique pour découvrir ensemble de façon ludique des histoires de la Bible avec les enfants et leurs accompagnants (parents, grands-parents et baby-sitter).

Les mardis et jeudis de 16h15 à17h30 (mensuel) à Chêne programme 2022/2023
 

Les plus

4 cultes tous âges

Pasteure responsable :
Pasteure Elda Jaroko Lengozara, 076 558 17 39

SECRÉTARIAT ÉVEIL À LA FOI (3-7 ANS)
ET ENFANCE (7-12 ANS)
PAROISSE PROTESTANTE D’ANIÈRES – VÉSENAZ
022 752 16 30

Fiche d’inscription